Il est très difficile pour nous de se projeter vers l’avenir et plus précisément dans la saison à venir.

Mais soyez toutes et tous rassurés, dès que nous pourrons ouvrir le domaine, nous le ferons car nous sommes prêts.

En tout état de cause vos contrats débuteront au 15 décembre (date d’embauche de l’ensemble du personnel saisonnier) comme stipulé dans notre Accord d’Etablissement.

Les contrats de travail vous seront alors adressés par mail et bien entendu nous prendrons en compte les changements de coefficients pour le personnel concerné.

En ce qui concerne la paie, l’augmentation des taux horaires sera calculée conformément aux Accords en vigueur au sein de la Régie.

 

A mi-parcours du confinement, Benjamin BLANC reviendra faire un point sous forme de vidéo.

Pour la saison d’hiver à venir, le renouvellement des chaussures de ski ne pourra se faire et nous espérons que vous comprendrez notre décision.

Quelques infos concernant les formations :

CPT : la formation est maintenue et les 4 pisteurs concernés ont dû recevoir un mail de l’ANENA. Dans le courant de la semaine prochaine, nous vous adresserons un justificatif de déplacement par mail.

Recyclage CPT (justificatif déplacement ci-joint) : pour le moment il est maintenu, mais en raison du confinement, la salle Léo LACROIX ne peut nous être mis à disposition (nous allons essayer de trouver une solution).

Formation continue PSE (justificatif déplacement ci-joint) : DSF nous a informé qu’il n’y aurait aucun rassemblement en plénière le matin, mais une répartition immédiate en petits groupes dans des espaces identifiés, et aucune interaction entre ces groupes. Les pisteurs prévus à Moûtiers se rendront au gymnase Georges LARNAUD (Rue du Général De Gaulle) et non pas à la Maison diocésaine. Chacun viendra avec un repas froid et mangera avec son groupe.

Lors des formations nous comptons sur chacune et chacun de vous pour respecter les gestes barrières afin que tout se déroule dans les meilleures conditions.

Si des changements devaient se produire ou si nous avions de nouvelles informations, nous ne manquerons pas de vous informer dans les plus brefs délais.

Restons optimistes !!

Prenez soin de vous et de vos proches et nous espérons vous retrouver rapidement.